Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zul'kan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zul'kan

Zul'kan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Zul'kan Empty
MessageSujet: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:42

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Zul’kan

Surnom éventuel : le Parle-Loas

Spécialité : Magie vaudou. Plus précisément, un ensemble de rituels et d’invocations bizarres qui lui permettent (quand tout va bien) de gagner la faveur des Loas pour lui et ses alliés. Ce qui se traduit par un boost de ses compétences en combat, mais également certaines capacités en tant que “soutien” (toujours dans l’idée de l’amélioration temporaire, mais pour ses camarades, et un petit panel d’afflictions diverses pour ses ennemis).

(Note : c’est une torture à ma sauce du chaman amélioration, en développant un peu plus le coté hybride/soutien que le coté DPS et en reliant le tout davantage au Lore troll et aux Loas qu’aux explications classiques sur les éléments.)

Race : Troll, des jungles.

Grade, rang ou titre (si existant) : Parle-Loas, du moins ça sonne comme un titre honorifique et il est connu comme tel chez les Sombrelance.

Classe : Chaman

Niveau : 100


Description physique :

Zul’kan est un troll dans la force de l'âge, dont l'épiderme bleuté et la souplesse de mouvements trahissent immédiatement ses origines : la jungle. De haute stature et se tenant relativement droit pour quelqu'un de son espèce, il arbore une musculature sèche façonnée par l'endurance et tendue sur une carrure plutôt svelte; en très bonne condition physique, il est cependant loin d’être taillé comme un guerrier. Sa peau est presque dépourvue de cicatrices anciennes, mais se voit être régulièrement marquée par des scarifications rituelles organisées selon des schémas précis et agrémentées de traces de peinture.

Ses cheveux sont bleus à l'origine, il les porte ordinairement longs et retenus en une multitude de nattes ornées de petits anneaux métalliques et de perles. Il lui arrive cependant de les dresser sur le crâne et de les colorer à l'argile, en fonction des saisons et des célébrations.

Quelques mèches échappées de la tignasse encadrent un visage en lame de couteau, aux traits anguleux, aux yeux rouge sombre et au nez aquilin somme toute plutôt communs pour un troll. Ses éventuelles particularités sont le plus souvent masquées sous des peintures rituelles, qui accentuent les méplats et les angles de sa face et lui donnent un air plutôt féroce. Ses longues oreilles sont percées juste après le lobe et soutiennent chacune deux anneaux de bronze ciselé. Une rangée de crocs pointus et deux défenses, polies, soigneusement entretenues et chacune ornée d'un anneau plat de bronze gravé complètent un tableau jusque là relativement classique.

Zul'kan est le plus souvent vêtu d'une manière assez naturelle pour un troll des jungles, privilégiant les mises légères et confortables. Ainsi il sera le plus souvent en kilt mêlant le cuir et le métal ou plus simplement en pagne, le torse dénudé ou seulement enfermé dans un harnais qui soutient une multitude de petits sacs et d'amulettes diverses. Quelque soient les tenues qu'il porte, on le le verra pas sans cette collection de fétiches, faits de bois peint et sculpté, de perles, de crocs et de trophées divers. Ces gris-gris sont accrochés un peu partout sur sa personne, y compris dans ses cheveux. Il aura également suspendus à sa ceinture une sacoche et une dague à la lame ondulée, souvent accompagnées d'une  ou deux haches et d'une sorte de petit tambour plat orné de plumes.


Description mentale :

spoiler alert !:


Historique :

spoiler alert !:


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

S’ennuyer, c’est mal. Être payé pour s’occuper, c’est le mieux. Et en-dehors de sa vie dans la tribu, Zul’kan n’a en définitive que peu d’occupations depuis son retour en Azeroth. Ajoutez à cela une loyauté assez forte envers la Horde construite lentement mais sûrement et un goût certain pour les escapades dangereuses à potentiel instructif et suicidaire (ça permet de se faire mieux voir auprès des Loas en cas de réussite), et vous saurez sans trop de mal pourquoi il veut signer. D’autant qu’il peut le faire sans être obligé d’endosser l’uniforme !


Pourquoi devrait-on l'engager ?

Pour le mojo, mec.

Zul’kan apporte avec lui sa spécialité bien particulière : le vaudou. Capable de se débrouiller comme combattant léger, il est également (et surtout) bien placé pour donner un coup de pouce à d’éventuels alliés en difficulté ou enfoncer la tête sous l’eau à d’éventuels ennemis pendant que ses copains leur tapent dessus. Cela lui confère donc une position particulière, entre cogneur et soutien, sans pour autant boxer dans la catégorie des soigneurs et autres protecteurs du groupe. En bref, il est polyvalent et manifeste toute l’étendue de son talent dès qu’il a un compagnon d’armes dans les parages.

Et qui n’a jamais rêvé d’une petite bénédiction des Loas ?




Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Un chat des jeux en ligne parmi tant d’autres (vous en avez une belle collection !). Le quart de siècle passé, ça commence à faire mal les lendemains de nuits blanches.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Une envie de nouveauté.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? C’est probable, je connais beaucoup de monde !

Acceptez-vous le règlement ? C’est mal vu de dire non, c’est ça ? Plus sérieusement, je tiens à signaler que j’ai un autre personnage sur le jeu et que mon temps se partagera entre les deux.
Mais j’ai aussi beaucoup de temps libre en ce moment, donc ça devrait le faire.

Un dernier commentaire ? Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Qioress

Qioress


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 49

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

Hellcome !

Nos officiers vont pwend' contact avec toi à ma suite mec !

Revenir en haut Aller en bas
Orom
Le Garde-vie
Orom


Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:30

Bonjour, maître du vaudou et bienvenue par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

Postulatwoll !

On va lire ça et on te donne une réponse sous peu, mec ! Hésite pas à venir RP avec nous en attendant !

PS : le mystère de ton identité a tenu environ deux minutes sur le skype de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zul'kan

Zul'kan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:32

Héhé.

En même temps...

Citation :
Un dernier commentaire ? Cookie.

Ca se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

*choppe le cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Zul'kan

Zul'kan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:57

Zul'kan Cookie_20cthuhlu_20copy_400w
Revenir en haut Aller en bas
Zul'kan

Zul'kan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:40

MaJ : suite à une évolution de ma situation sur le jeu, je mets cette candidature en pause pour une durée indéterminée, avec mes excuses !
Je vous tiendrais néanmoins au courant de évolution des choses, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:40

Candidatwoll archivée pour cause de Candidathal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'kan Empty
MessageSujet: Re: Zul'kan   Zul'kan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures retirées ou refusées-
Sauter vers: