Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djabberwocky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djabberwocky

Djabberwocky


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Djabberwocky Empty
MessageSujet: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:12

...

Par une nuit déjà bien avancée, plusieurs silhouettes étaient rassemblées autour d'une grande table, couvertes de feuilles de parchemin éparses. C'était corvée d'inventaire des postulants pour Al'Shar Alahni !

Un des officiers tendit la main vers un nouveau dossier, ses yeux parcoururent en diagonale les rapports "Ah j'ai peut-être un profil intéressant là..." Il releva la tête... plusieurs de ses collègues baillaient largement, d'autres tentaient de trouver un regain d'énergie au fond des chopes de vin cuit "Bon, c'est sûr que ça va nous changer des super-soldats habituels... j'sais même pas si ce bonhomme a déjà tué quelqu'un ?" Il y eut quelques rires... et aussi quelques insultes.

Il se racla la gorge et commença à résumer le parcours du postulant à voix haute...

...

CANDIDATURE RETIRÉE !

...

Et pour partir en musique, en hommage à la démarche naturelle "à trois temps" de Djab'...



*pars en chantonnant...
Mains de dentelle
Figures de bois
La Route chante quand je m'en vais
Je fais Trois Pas, la Route se tait...
*

...


Dernière édition par Djabberwocky le Mar 29 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qioress

Qioress


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 49

Djabberwocky Empty
MessageSujet: Re: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:07

Hellcome !

Les patrons tarderont pas à écrire à ma suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Djabberwocky Empty
MessageSujet: Re: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:54

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde ! Smile
Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous te rendrons une réponse dès que possible.

A plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Djabberwocky Empty
MessageSujet: Re: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:35

Rebonjour !

Alors, tout d'abord, merci pour ta candidature soignée, dans la forme, elle est très chouette.

Elle nous pose néanmoins quelques soucis sur le fond, malheureusement.
Nous sommes de grands amoureux du lore par ici et sans être totalement incohérente, certains points de ta fiche amènent à, disons, des... invraisemblances qu'on aimerait au moins voir expliquées !

Tout d'abord, sa formation de marche-soleil. Tu sembles en parler comme quelque chose qu'il a entrepris il y a longtemps, dans sa jeunesse... or la "redécouverte" de cette voie par les taurens est plutôt récente (quelques années, ça date du cataclysme en fait). C'est peut-être le manque de dates qui fait ça, mais en te lisant on a l'impression que ça remonte à son enfance. Ca serait cool de préciser.

J'aimerai aussi mieux comprendre cette histoire d'ingénierie... surtout gnome, d'ailleurs. On est en trêve en ce moment mais ce n'est pas non plus quelque chose de facilement accessible à la Horde, les gnomes ne me semblent pas forcément enclins à laisser leur savoir entre des mains ennemies. Sans être impossible, ça me semble quand même mériter une explication.
J'ai aussi du mal à imaginer comment un tauren, avec ses grosses mains, peut faire de l'ingénierie gnome. Mais ça...

Enfin, l'intégration dans les marche-soleil malgré son handicap... moi je veux bien, mais je voudrais quand même savoir pourquoi ils l'ont pris. Il doit avoir un lien spécial avec An'She, ou quelque chose qui l'a distingué... je ne pense pas que "papa était important" suffise, c'est quand même un ordre sacré. A voir.

On voudrait donc bien quelques précisions avant de continuer, s'il te plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djabberwocky

Djabberwocky


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Djabberwocky Empty
MessageSujet: Re: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

...

Bonjour,

Bon j'attendais la réponse de la Guilde mais je me rendais effectivement bien compte de la "pauvreté" de mon historique... j'ai bien essayé de broder quelques trucs mais ça ne fait qu'encore plus mettre en valeur mon manque de connaissance total des canons du Lore, mouarf (j'avoue avoir un peu de mal à me motiver à potasser l'historique du monde de WoW comme une leçon d'Histoire, arf... même si je comprends tout à fait la nécessité d'avoir une base commune pour construire du RP *sourire*).
J'ai bien des réponses à tes questions Marà mais ça ne collera de toute façon pas avec le monde déjà mis en place.. tant pis !

Je préfère donc partir sur un personnage simple, débutant et surtout moins atypique... et voir si au gré des rencontres RP j'arrive à accrocher à tout ça *clin d'oeil* et pourquoi pas revenir sur Djab' par la suite...

Candidature retirée donc, merci de votre attention et bonne route à vous toutes et tous *s'incline* On garde le contact via Horde Unie !

...
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Djabberwocky Empty
MessageSujet: Re: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:45

D'accord, ma foi tant pis. Sur ce personnage ou un autre, n'hésite en tout cas pas à venir nous squatter en RP à la taverne ! Smile

Bonne suite à toi et bonne découverte du RP, en espérant que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djabberwocky

Djabberwocky


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Djabberwocky Empty
MessageSujet: Re: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40

...

Pas de souci, merci pour votre temps *s'incline*

Et oui, je sais où je peux vous trouver, la Queue de Wyverne... ou les entrainements matinaux de la marâtre Marà ! *est déjà parti*

A bientôt !

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djabberwocky Empty
MessageSujet: Re: Djabberwocky   Djabberwocky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djabberwocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures retirées ou refusées-
Sauter vers: