Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Azalie Felendril

Aller en bas 
+4
Orom
Qiamja
Marà Isilien
Azalie
8 participants
AuteurMessage
Azalie

Azalie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:44

Nom(s) et prénom(s) : Azalie Felendril

Surnom éventuel : Givre-Plaie

Spécialité : Combat au corps à corps  principalement épées à deux mains ou une main ( ambidextrie) , pouvoir du givre ( fléautique) , aptitude martial propre au fléau , connaissance avancée des créatures fléautiques et du culte des damnés . Traqueuse de chevalier de la mort encore fidèle au fléau ou ceux s'étant détournés de la Lame d'ébène ainsi que des fidèles de ce qui reste du culte des damnés.

Race : Sin'dorei

Grade, rang ou titre (si existant) : Indeterminé

Classe : Chevalier de la mort

Niveau : 100

Description physique :
Azalie est une jeune elfe de seulement une bonne soixantaine  d'années, ce qui est plutôt jeune pour quelqu'un de sa race. Bien entendu , son physique rend hommage à sa race : corps svelte et bien taillé et tout ce qui va avec. Étrangement, mal-grès sa condition de chevalier de la mort, rien n'indique qu'elle fasse partie de la génération de la lame d'ébène qui est composée principalement de chevaliers relevés et pour ainsi dire " mort". Elle semble au contraire bien vivante et cela se voit par le simple fait qu'elle respire mais aussi par sa peau, bien que pâle , soit en bon état. Ces cheveux de couleurs blanc se terminent au milieu du dos. Ceux là même se terminent par des mèches noire sur quelques centimètres, comme si ils avaient déteint il y a longtemps. Sa coupe de cheveux est faite de façon qu'elle possède une frange cachant légèrement la moitié de son visage. Celui-ci n'exprime aucun sentiment d'agressivité. Bien que la forme de son visage lui donne une douce apparence, elle garde constamment un air neutre et glacial à la fois.

Candidature Azalie Felendril Death_12

Description mentale :
Azalie est une elfe  extrêmement calme, distante, absente, ne se focalisant que sur les missions qu'on lui donne. Bien qu'elle évite les conflits inutiles et peu digne d’intérêts, elle n'hésitera pas une seconde à se débarrasser de ceux qui s'en prennent à elle ou lui barrant la route. Bien que neutre dans ces idées, elle n'en reste pas moins loyale , que ca soit envers la lame d'ébène ou même aux personnes qu'elle à désignés et qui s'en montre digne.

Sous cet air extrêmement calme se cache une férocité hors du commun. Une férocité qui est due à la malédiction propre aux chevalier de la mort, qu'elle laisse exploser seulement au moment d'un combat à mort ou toute son agressivité refoulée fait surface, ne laissant aucun répits à sa cible. Elle agira néanmoins avec intelligence, ne fonçant pas bêtement tête baissée , préférant frapper fort, mais là ou sa fait mal, selon les circonstances.

Historique :

Ayant fait partie autrefois des rares hauts elfes appartenant à l'ordre des paladins avant la 3eme guerre, Azalie Felendril fut connut pour sa dévotion envers son peuple et sa fermeté à protéger sa patrie, ce qui ne lui empêché pas d'être quelqu'un d’attentionnée  et d'aspirer la sympathie envers les autres, même envers un groupe de mercenaire locale ou elle se lia d'une forte amitié avec leur chef, un certain Andrel.
Tout était sujet à la sécurité de Quel'thalas, aucun défaut n'était envisageable. Mais cette fermeté et cette dévotion ne fut pas vraiment de taille lorsque le fléau entra de force dans Quel'thalas.
Elle fit partie des premiers  elfes a résister à l'attaque, les vagues de mort-vivants s'enchainant les uns après les autres, les submergeant au fur et à mesure. Azalie tenait bon, laissant sa hargne prendre le dessus au fur et à mesure qu'elle abattait ces cadavres sur pattes.
Bien que son courage n'ait pas diminué, elle finit par battre en retraite, épuisée, blessée, cherchant un endroit au sud ou se cacher. Elle perdit connaissance suite à ces blessures et c'est avec effrois après plusieurs heures, lors de son réveil , qu'elle découvrit Quel'thalas dévastée , le sol jonchée de cadavres de ces semblables ou du moins ce qu'il en resté.
Elle erra sans but précis plus au sud, perdant foie en tout. Son peuple fut décimé, sa patrie détruite, ce pourquoi elle avait tout donné, anéantis.
Elle finit par arriver dans les contrée des maleterres ou après plusieurs heures de marche, elle décida de se poser un moment, totalement épuisée.
L’atmosphère était pesant, malsain; Azalie se sentait oppressée par quelques chose . Elle ne sentait pas que la lumière qu'elle maniée si bien, commençait à l'abandonner peu à peu jusqu'à totalement disparaitre. Elle regarda autour d'elle, remarquant enfin qu'elle était dans une partie de la région ou le fléau était le plus présent. Etrangement, les mort-vivants grouillant à proximités ne la quitté pas du regard certes, mais ne l'attaqué pas non plus. Bien qu'elle éprouvée une haine farouche envers eux, elle ne put s'empêcher de les fixer en silence et de s'assoupir peu à peu.

A son reveil, la vue d'Azalie était trouble, ces sens la trompant comme si elle était totalement désorientés. Cette sensation qui était si oppressante gagna en puissance mais au fil des heures, devint attirante. Le chagrin qui l'avait envahit disparut peu à peu ainsi que tout remords. Aucune émotions n'existait en elle . Bien que ces sens lui faisait défauts pour une raison inexplicable, elle senti une présence s'approcher de plus en plus. Les morts-vivants toujours présents, s'écartèrent, laissant le chemins à plusieurs silhouettes habillées de robes à capuches . Ces hommes encapuchonnés la jaugèrent un instant avant que l'un d'entre eux ne s'approche et lui tendit la main. Dépourvue de toute émotions, Azalie la prit, se releva afin de suivre ce groupe, jusqu’à ce qu'une nécropole ne fasse son apparition plus loin.
Une fois à l'intérieure de cette nécropole, après l'avoir enchainée, ils l'enfermèrent dans une pièces éclairée d'une torche à la flamme bleuté, inondée d'eau de seulement quelques centimètres. La pièce, de la taille d'une cellule était envahit d'une énergie oppressante et malveillante, s'emparant d'Azalie lentement, tandis qu'elle restait recroquevillée sur elle même attendant, tout simplement.
Personne ne sait combien de temps elle du restée dans cette pièce,enchainée, des années surement mais elle attendait, encore et toujours. La porte s'ouvrit enfin, laissant un peu d'éclairage envahir la pièce. Avant de se relever après l'avoir détachée, Azalie regarda son reflet dans l'eau. Ces yeux laissaient apparaitre une lueur bleuté glaciale, sa peau plus pâle qu'a son habitude. Mais le changement le plus flagrant furent ces cheveux, qui à l'origine était d'un noir profond , prirent une couleur blanche comme la neige.  Seule le bout de ces mèches  gardèrent leur couleurs d'origines.
Une fois sortie, ont l'équipa d'une armure noire, la nécropole été envahit de chevalier ayant ce même genre d'armure. L'un d'entre eux, se faisant appeler "instructeur Razuvious" , lui ordonna de se rendre à un endroit de la nécropole ou quelqu'un " d'important " l'attendait .
Au fur et à mesure de son approche, une présence terrifiante et gigantesque se fit sentir jusqu’à ce qu'elle arrive au balcon. Un Chevalier robuste, muni d'une lame runique portant un casque cachant son visage contemplé  l'horizon avant de se tourner vers elle. Instinctivement, Azalie posa un genoux à terre, comprenant à qui elle avait à faire, la tête inclinée tout en prononçant avec respect " Mon roi..." .

Bien des lunes se sont passées depuis qu'elle a rejoins le fléau, qu'elle a participé à la bataille de la chapelle de la lumière et se soit retournée contre le roi liche. Comme beaucoup de son ordre, Azalie partit en Norfendre combattre son ancien maître , éradiquer le fléau et peut être même mettre fin à sa propre existence par la même occasion. Bien qu'elle soit libérée du joug d'Arthas, Elle garda cet aire froid, calme, aucune émotion ne se lisait sur son visage. Seule son agressivité avait disparut, laissant place à un calme presque déroutant. Sa manière de se battre n'avait plus rien à voir par rapport à son ancienne vie. Son tempérament et son aptitude au combat la conduisit sur la voit du givre ou elle en étudia tout les aspects pour ensuite en être à l'apogée . Elle avait néanmoins SA facon d'utiliser ce que certains appel cet " art", ce qui fit d'Azalie un des combattants les plus respecté, non pas pour sa puissance mais pour sa manière d'improviser ces gestes, coups et pouvoirs a tel point qu'elle se fit appeler à la lame d'ébène "Givre-Plaie".
Azalie monta au grade de commandante à la lame d'ébène ou elle et son escadrille devait s'occuper de maintenir le fléau pendant que les héros affronte Arthas. Celui-ci défait, elle s'exila dans les profondeurs du Norfendre ressassent tout son existence . Personne ne la revit pendant quelques années bien que la lame d'ébène garda d'une manière ou d'une autre un œil sur elle.
Elle se fit appeler par l'ordre pour une nouvelle mission : identifier, traquer et éliminer toute trace de chevalier de la mort restant fidèles au fléau ainsi que tout sectaires du culte des damnés en azeroth. Et selon les rapport de la lame d'ébène, ils étaient loin d'avoir éradiqué le fléau mal-grès la destruction de leur anciens maître. Azalie accepta, traquant toute menace concernant le fléau, identifiant tout chevaliers de la mort de la lame d'ébène ayant changer de camp ou sombré dans la folie ainsi que ceux restant fidèle au fléau.


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Certes, la paie est bonne, mais peut-ête y a-t-il d'autres raisons ?

Les chevaliers de la morts sont et resteront des parias, quoi qu'il advienne. Le fait qu'un d'entre eux rejoignent Al'shar Alahni pourrait légèrement apaiser les choses, du moin en surface.
(ps: J'en ai looooonguement parlé avec Avran', on prépare un éventuel event qui servira de présentation du personnage ou ces motivations pourrons être dévoilée une fois qu'elle aura fait la connaissance des Al'shar Alahni...Enfin, si la candid' est acceptée :p)

Pourquoi devrait-on l'engager ? Qu'est-ce que votre personnage peut apporter à la guilde ? Pourquoi ses talents nous sont-ils nécessaires ? Si nous l'engageons, c'est qu'il n'est pas n'importe qui, mais prenez aussi garde à ne pas avoir la folie des grandeurs, sachez trouver le juste milieu pour ne pas jouer un péon tout en évitant le grosbillisme.

Vue les activités récentes d'Azalie, elle serait un atout en cas de conflit ou mission visant la gente morte-vivante , à savoir comment les traquer, débusquer et s'en débarrasser efficacement ..en plus de ces aptitudes martiales. Les chevalier de la lame d'ébène sont réputé pour être des combattants féroces et efficaces. Ils sont après tout , des anciens champions du fléau....


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Un petit mot sur vous, âge, centres d'intérêts... ce que vous avez envie de partager. Rien ne vous oblige à dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.

La plupart me connaissent sous le nom de croa-croa, Thanadriel , un autre m’appel le belge..une fois y en a un qui m'a appelé " le connard " mais pas sûre qu'il m'est reconnut..
Sinon ben, bientôt 30 ans ( Sad ) , belge mal-grès moi et joueur de wow et roliste depuis 10 ans, fan de pvp, ect, ect. Wow est ma petite bulle dans laquelle je rentre après une journée de taff et qui m'aide a décompresser.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?
De longues années que je n'ai pas joué rp ce personnage qui m'est très cher. J'ai finit par craquer, je l'ai migré sur KT une fois qu'Avran' m’ait parlé de votre guilde, concept que j'aime beaucoup d’ailleurs. Et puis retrouver certains me fais plaisir également.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Marà, Avran', Dalkor, Liso, Thalouchinanounanuninonette,...( j'ai oublié quelqu'un ? Surprised)

Acceptez-vous le règlement ?

Toujours

Un dernier commentaire ?

Comme dit plus haut, la présentation Ig de mon perso ne pourra se faire que pendant un chtit event si c'est ok pour vous. Les joies du rp DK m'obligent à ne pas boire le thé dans les taverne de lune d'argent ou autres..(*tousse*)
Sinon hâte de vous revoir tous  et de faire la connaissance des autres !
croa croa !


Dernière édition par Azalie le Jeu 28 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:05

THANABRIOCHE !!! ❤️

Bon ben tu sais comment on fonctionne hein Smile on va discuter de ta candid entre officiers et on te recontacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qiamja

Qiamja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 34

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:12

Bienvenue ici, Nianga. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orom
Le Garde-vie
Orom


Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:37

Coucou ! Et bonne chance, ici nous sommes des monstres. *Fait peur et se prend un coup sur le museau*

Okay ! J'arrête de faire peur aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Qioress

Qioress


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 48

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:55

Bienviendu compatriote !

Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 34
Localisation : Nomade

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:16

Salut gamin, (re) bienvenue chez nous.

On te dit quoi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:32

T'inquiète Orom il a l'habitude de se faire traumatiser par nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Yu
La Furie
Ti'Yu


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:13

Citation :
Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Marà, Avran', Dalkor, Liso, Thalouchinanounanuninonette,...( j'ai oublié quelqu'un ?


Non, pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azalie

Azalie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:25

boh ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:58

MAIS CRÔA QUOI

Sinon mec sérieux c'est quoi ce pseudo.
Je refuse moi.
Ca ressemble bien trop à "Azeliz" pour être honnête !

._.
Revenir en haut Aller en bas
Azalie

Azalie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:16

Le perso d'Azeliz n'étais même pas encore dans les couille de son père quand j'ai créé ce Dk..c'est mon first perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 34
Localisation : Nomade

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:46

Alors Corbak, navré du temps de réponse. Ton perso nous plait et ta candid' est acceptée!

A voir cependant pour ton event de recrutement vu que là on est en campagne en Désolace! Du coup d'ici la fin de la semaine on sera de retour et on pourra mettre ça en place ensemble.

A très vite IG, déjà par whisp' pour organiser. Tu connais nos pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalie

Azalie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:11

Merci à vous ! Very Happy

Je vous contact au plus vite, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qioress

Qioress


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 48

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:53

Bah voila, on est rentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:10

Personnage guildé le 13 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azalie Felendril Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalie Felendril   Candidature Azalie Felendril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azalie Felendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: