Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contact avec le Clair de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmure-Feuille

Luman'dil Murmure-Feuille


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2016

Contact avec le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Contact avec le Clair de Lune   Contact avec le Clair de Lune I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:04

Au petit matin, les dunes de sables de Désolace commençaient à se lever, tout comme le soleil qui envoyait peu de rayon de vie sur cette région aride. Les nuages dans le ciel étaient en petit nombre et peu épais, un corbeau-de-nuit planait au-dessus des dits nuages. Il baissait lentement en altitude, juste assez pour venir se percher sur un vieux arbre mort.

Il scrutait la zone de son regard argenté, puis il trouva enfin ce qu'il cherchait, le campement du druide exilé, Thunk le tauren. Le corbeau-de-nuit battait à nouveau de ses grandes ailes pour s'envoler à nouveau, et ce vers la tente taurène érigée près des montagnes. Lorsqu'il se posa près du campement, les membres de l'Ultime Recours pouvaient constater les moindres détails.

L'oiseau était en vérité un changeforme, et ses décorations aux ailes et serres rappelaient bien la caste de la Serre et du Cercle Cénarien. Peut-être que certains des membres de la Horde avaient déjà vu ce druide de la Serre depuis leur arrivée, vu que ce dernier était assez impliqué sur les Terres Sauvages Cénariennes avec d'autres druides du Cercle Cénarien.

Il lâcha un parchemin enroulé sur le sol sablonneux, puis il s'envola en direction de la Clairière de Karnum, croassant à répétition comme pour saluer les destinataires de ce message. Le parchemin était feuillu sur les bords, et une petite vigne le gardait enroulé. Une fois ouvert, il y avait un message à l'intention du Dernier Recours.

La calligraphie est simple, le message sans doute écrit par quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'écrire. Le contenu du parchemin est écrit à deux reprises, une fois en Commun et l'autre en Darnassien. Le Clair de Lune utilisant la langue presque universelle et un dérivé du Thalassien qui pourra être comprit assez facilement par les elfes de sang.


Citation :
3ème jour du 5ème mois de l'An 36
Combe de Nijel, Désolace
Nation des elfes de la nuit, Kalimdor

Salutation membres de la Horde,

Je suis Luman'dil Murmure-Feuille, je fais parti du Cercle Cénarien, et j'espère que ce message porté par un de mes compatriotes, sera en bon état.

J'ai été informé de la situation en Désolace, cet éclair vert. J'ai suis aussitôt parti en direction de la Clairière de Karnum pour participer aux interventions du Cercle Cénarien. L'ordre que je dirige est arrivé hier soir pour m'épauler dans ma tâche. On m'a ainsi rapporté que des membres de la Horde avaient été hébergés par un vieil ami à moi, aujourd’hui exilé.

Vous êtes sur les terres du Cercle Cénarien, membres de la Horde. Je vous convive le plus rapidement possible à me retourner une réponse pour planifier une rencontrer en un terrain neutre, le Clairière de Karnum. Je suis sûr que notre rencontre pourrait porter ses fruits sur l’étrange phénomène près de la Combe de Nijel.

Je tiens tout de même à vous prévenir, membres de la Horde. Votre présence ici est assez mal vu par ceux de la Combe de Nijel. Vous devriez accepter mon offre si vous ne voulez pas que l'Alliance se décide à vous mettre la patte dessus. Vous pouvez avoir confiance en nous, il ne reste plus qu'à nous d'avoir confiance en vous.

Sachons respecter le trêve de nos deux factions, je ne voudrais pas qu'une guerre éclate par nos actions. La dimplomatie est notre seule chance pour comprendre ce qui est arrivé dans ces lieux.

Que la Déesse vous apporte sagesse, membres de la Horde.

Luman'dil Murmure-Feuille, le Clair de Lune

Sceau violacé du Clair de Lune. Un arbre aux branches fournies, les racines sont profondes tandis qu'une lune est gravée à même le feuillage.
Sceau du Cercle Cénarien.


Dernière édition par Luman'dil Murmure-Feuille le Jeu 19 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmure-Feuille

Luman'dil Murmure-Feuille


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2016

Contact avec le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Clair de Lune   Contact avec le Clair de Lune I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:37

Citation :
Au Guide du Clair de Lune et ses membres,

Clairière de Karnum
Kalimdor

Puisse cette lettre vous trouver en bonne santé et sous de bonne dispositions. Nous avons reçus votre missive et c’est avec soulagement que nous collaborerons avec le Cercle Cénarien, comme nous l’avons déjà fait sur diverses affaires par le passé. Puissiez vous être, par votre neutralité reconnue, la voix de la sagesse en ces terres. Et rappeler à la trêve ceux qui auraient oublié leurs devoirs. En cela, nous vous sommes, par avance, reconnaissants. Dans cette optique et afin de tirer au clair l’inquiétante situation qui prend ancre au nord-est de Désolace, l’escouade accueille favorablement votre demande de rencontre, espérant que nous saurons au plus vite trouver une date qui vous satisfera.

Puisse l’aube vous conforter dans l’espoir des jours à venir.

Lisonelle Aurenen, pour le Capitaine Isilien.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmure-Feuille

Luman'dil Murmure-Feuille


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2016

Contact avec le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Clair de Lune   Contact avec le Clair de Lune I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:38

La rencontre eu lieu a la Clairière de Karnum à la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Clair de Lune   Contact avec le Clair de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec le Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions avec les Pérégrins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Contact-
Sauter vers: