Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre du Conseil de l'Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selten Aubecroc

Selten Aubecroc


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

Une lettre du Conseil de l'Aube Empty
MessageSujet: Une lettre du Conseil de l'Aube   Une lettre du Conseil de l'Aube I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:44

<une enveloppe scellée est arrivée dans la journée, portée par un coursier du royaume de Quel'Thalas. Elle porte le blason au soleil rayonnant de flammes caractéristique du Plateau du Puits de Soleil. Elle contient une lettre courte, rédigée en Thalassien d'une écriture soigneuse.>


Citation :
Escouade Al’shar Alahni
Caserne d’Orgrimmar
Durotar, Kalimdor


Quel’Danas, le 1er du sixième mois, an 36,

Aux responsables de l’Escouade Al’shar Alahni,

Moi, Selten Aubecroc, haut-prêtre de Quel’Danas, vous adresse cette missive au nom du Conseil de l’Aube. Vous n’êtes pas savoir désormais que l’une de vos agents, Lisonelle Aurenen, a été récemment ordonnée Prêtresse du Soleil par la grâce du Puits. A ce titre, son statut vis-à-vis des différentes autorités du Royaume et de la Horde change sur de nombreux points.

Par la présente, je vous convie donc à vous rendre en Quel’Danas afin que nous puissions éclaircir cette situation vis-à-vis de votre organisation. Quelqu’un se tiendra au bâtiment central du port pour vous guider jusqu’à moi.

Dans l’attente d’une confirmation,
Le Soleil Eternel vous guide,


S. Aubecroc
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Une lettre du Conseil de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Une lettre du Conseil de l'Aube   Une lettre du Conseil de l'Aube I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:26

Citation :
A l'attention de messire Selten Aubecroc, Haut-prêtre de Quel'Danas

Messire,

C'est avec plaisir que je me rendrais en Quel'Danas, aujourd'hui même si cela convient, afin de m'entretenir avec vous à propos de l'agent Aurenen.

A votre disposition.

Capitaine Isilien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre du Conseil de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Contact-
Sauter vers: