Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Troll Sombrelance] Tolma'jah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolmajah

Tolmajah


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:25

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Tolma'jah

Surnom éventuel : Tol'

Âge : 33 37 (Si on est en l'an 36)

Spécialité : Pistage/Survie

Race : Troll des Jungles

Grade, rang ou titre (si existant) : Sergent-Instructeur

Classe : Chasseur

Niveau : 100

Description physique : Grand, mince, élancé, ce Troll mesure environ 2mètres 10 (7pieds), pour 97kilos. Son corps est recouvert d'un léger duvet bleu, comme tout bon Troll des Jungles qui se respecte, mais, qui déteint au blanc à certains endroits, certainement dû à son âge. Ses cheveux sont d'un rouge assez foncé, qu'il coiffe généralement en longues dreads d'au moins un mètre de long, qui glissent le long de son dos. Une grande balafre verticale part de son arcade droite, traversant sa pommette et sa joue droite, pour terminer sur sa lèvre inférieure. Certainement une blessure de guerre. Son regard est profond, ambré.

Description mentale : Il est naturellement avenant, et sympathique. Très moqueur, il raille dès qu'il en a l'occasion. Cependant, il n'aime pas être au centre de toutes les attentions. Tolma'jah observe les gens et son environnement en permanence, ce qui peux expliquer pourquoi il regarde ailleurs quand il vous parle. Il se tiendra assez voûté, et non-chalant. De plus, quand quelqu'un se montre agressif ou raciste envers lui, il n'hésitera pas à insulter, voir frapper. Par contre, quand il travaille et qu'il revête son grade de Sergent Instructeur, il est plus carré, plus autoritaire. Il aime se battre, il adore la bagarre, mais, c'est surtout les visions d'horreurs du Fléau qui l'ont rebutés à vouloir continuer la guerre. Il est d'alignement Neutre Bon.

Historique :
     
         "J'suis né en l'an -1, sur les îles des mers du sud, d'après le calendrier d'aujourd'hui. C'était calme à l'époque. Je me rappelle qu'il faisait chaud, et que tout le monde sur ces îles était soudé. On s'amusait comme on pouvait quand on était gamins : on faisait chier les ravausaures en les attachants les uns aux autres, on chopait des seiches qu'on lançait chez nos copains, ahlala ... C'était le bon vieux temps. Toute mon enfance je l'ai passée à faire des conneries. Par contre, pour passer de gamin à homme, c'était pas la même chose. Le rite pour passer lanceur de haches, j'm'en rappellerai toujours. En plus des humains qui voulaient s'installer sur nos îles, une sorcière des mers Naga ne tarda pas à montrer le bout de ses branchies. C'était une belle saloperie. Avec, une armée de Murlocs. Oui, des Murlocs. C'était la guerre, et nom d'un Loa, qu'est ce que c'était humiliant. Il y avait tellement de ces hommes-poissons qu'on ne voyait même plus nos confrères. Heureusement qu'un Orc, Thrall, était venu avec son armée, par hasard. C'était nouveau pour nous. T'imagines? Des hommes verts, venus d'une autre planète, c'est dingue non ? Et du coup, ils ont sauvés tous ceux qu'ils pouvaient, et la sorcière naga a ... Bah a engloutit nos îles, avec une tempête. Je venais d'avoir cinq ans, et j'ai perdu ma mère lors de cette attaque. J'avais encore mon père mais ... C'était pas pareil ... Enfin bref, ça forge le caractère ça. On est partis de nos îles quand j'avais la vingtaine, à peu près.


    Quelques semaines après, on est arrivé sur un autre continent, Kalimdor. En échange de nous avoir sauvés, on a grossit les rangs de sa "Horde", à Thrall. Et c'était pas plus mal. Nous qui aimions la guerre, on était servis. Pendant plusieurs années, je me suis entraîné avec mon vieux père, à explorer Durotar, à apprendre l'art du pistage, et de la chasse. C'est bien beau de lancer des haches, mais y'a rien de mieux qu'un Arc, ou une lance. Ce vieux bougre nous a quitté à mes vingt six ans, de maladie. C'est là d'ailleurs que je me suis vivement engagé dans l'armée de la Horde, en l'an 25. Je me suis entraîné pendant quelques années, avant d'être attribué au poste de garde, à Orgrimmar. Je peux te dire que c'était pas vraiment le pieds. On passait nos journées à se faire chier, et à mettre des tatanes aux soûlards qui sortaient le soir. Bon, au moins, on se faisait quelques amis dans la garde.


    Cependant, en l'an 27, un jour comme les autres, je traînais dans la ville, en patrouillant par ci par là. Mais, dans la journée, les cors d'alerte retentirent dans toute la ville. Je me demandais ce qu'il se passait, mais, j'étais tout excité. Enfin de l'action ! Et bien ma joie s'est vite envolée quand j'ai vu ce qui nous attaquait. Ce que j'ai vu, c'était pas cool, mec. On a vu des goules, entrer dans la ville. Des goules, mec. Il en pleuvait, et ça venait de partout, absolument partout. On a même pas réfléchit, et on a attaqué. On devait empêcher les goules de passer, sinon, le même scénario qui s'est passé chez nos "copains" Elfes allait se reproduire. Elles nous tombaient dessus, littéralement. Certaines débouchaient des remparts, c'était affolant, c'était un cauchemars. On était tous agglutinés, serrés, qu'on arrivait à peine à se mouvoir et respirer. On essayait de repousser cette invasion tant bien que mal, et, on a subit de nombreuses pertes quand même. J'ai un bon copain qui s'est fait déchiqueter à côté de moi, un Orc. Il s'appelait Mok'tush, on rigolait bien pendant les tours de garde. Et le pire, c'est qu'il était encore conscient quand il se faisait dévorer le bide. Tant bien que mal, je me suis débarrassé des deux choses qui mangeaient mon copain. J'ai fait voler une tête, et j'ai découpé l'autre en deux. Et là ... J'ai faillis vomir. Mon ami, était coupé en deux lui aussi, mais, c'était pas propre. Ses jambes bougeaient toutes seules, son torse était séparé du reste de son corps, et il me regardait, en crachant des litres de sang. Je me suis agenouillé un bref instant, et je l'ai regardé, dans les yeux. Il a laché une petite larme, avant que son regard ne parte ailleurs. A ce moment, une goule m'a griffé le visage et m'a laissé cette cicatrice, que j'ai encore. Furaxe, je l'ai achevé . Quelle merde. Je pissais le sang, ça brûlait et je ne voyais plus rien. J'ai "tué" une ou deux goules en passant, mais, je commençais à voir trouble, et le sang me gênait. Cela ne m'a pas empêché de continuer le combat, mais du coup, de voir quelques copains y passer au fur et à mesure me dégoûtait de plus en plus. Au bout d'une bonne demi-heure, on était venu à bout de toutes les goules. Et là, on devait rapatrier les blessés, brûler les cadavres purulents, et identifier nos camarades tués au combat. C'est là d'ailleurs qu'on m'a dit de dégager et d'aller me faire soigner, car je ressemblais plus à un Berserk qu'autre chose avec tout ce sang sur ma tronche.


    J'ai eu le droit à quelques jours de repos, c'était bien. Mais du coup, comme on s'est aperçus que c'était le Fléau qui avait attaqué notre ville, et Hurlevent au passage, bah ... Le repos n'a pas duré longtemps. A peine rétablit, et promus au grade de Caporal, on s'en est allé pour le Norfendre. Ahlala, le Norfendre, mec, le pire de mes souvenirs. Je vais faire court. J'ai pas vraiment bougé du fort Chanteguerre, et ça m'a suffit, je peux te le dire. Sérieusement, au bout d'une semaine ... Mec, on était à l'écurie, et un bon pote Tauren s'est fait choper par un Nerubar, comme ça, d'un coup. Aussitôt, on est allé le chercher avec un Orc et un Elfe. Et là, bah on voyait l'espèce d'araignée tisser sa toile autour de lui, et d'injecter quelque chose dedans. On n'a même pas réfléchit avant de se jeter sur le Nerubar, qu'on a mit en pièce ... Au bout d'une bonne dizaine de minutes, quand même. Franchement, on a eu de la chance qu'il n'y ai pas eu une autre de ces bestioles pour nous botter le derrière. Du coup, on voyait toujours le cocon de notre ami se tortiller. Du coup, bah, l'Orc, il a découpé  cette prison de toile et là ... Mec ... Tu sais ce qu'on voit ? Un espèce de cadavre desséché, et des minuscules bestioles sauter sur mes camarades. Ils se sont fait dévorer de l'intérieur, devant moi. J'ai eu de la chance d'avoir mon couteau de chasse sur moi, car j'ai tué la bestiole qui voulait faire de moi son quatre heure mais ...  Je n'ai rien pu faire pour mes camarades. A part m'acharner contre les bestioles qui gigotaient sous la peau de mes potes défunts, je n'ai rien pu faire. Bordel ... A peine arrivé, je perds tous mes frères d'arme. Et ça a été comme ça pendant toute la durée de l'opération.


    L'année d'après, c'était le siège contre la Citadelle de la Couronne de glace. Je m'occupais de la logistique, et tant mieux. J'évitais de me faire des copains cette fois, j'avais retenue la leçon. Tout ceux que j'avais connu jusqu'à présent étaient morts, ou ... Bah morts mais d'une autre façon, je te laisse deviner. J'ai pas fait grand chose, à part regarder le Tournoi de la Croisade d'Argent, ou, porter des caisses toute la journée. Des fois, on subissait des raids quand même, mais, vu le monde qu'on était ... Notre cher Roi Liche préférait garder les meilleures troupes pour sa protection. On a gagné du terrain, au bout d'un certain temps, je dois te l'accorder. C'est là que j'ai pu participer un peu au combat, lors de l'opération du Verdict des Cendres. En tout cas, je n'avais plus personne à perdre, donc, je me suis un peu lâché. Une flèche qui vole par ci, un coup de hache par là. J'ai attendu quasiment un an avant de me battre contre ces saloperies. La seule chose que j'avais en tête, c'était de retourner chez moi, bien au chaud, en Durotar. Bon, c'est sûr qu'après avoir prit l'entrée de la Citadelle, on m'a réaffecté à la Logistique. Passionnant. Et ça a été comme ça pendant des semaines. Blessés sur blessés, caisses sur caisses.


    Un jour, j'ai entendu tout le monde gueuler, ça résonnait comme pas permis là dedans. Ils avaient gagnés, le Roi Liche était défait. Quel soulagement. J'ai jamais été aussi content de ranger tout un campement. C'était la fin de la guerre. Enfin, la fin de cette guerre, en l'an ... 28.


    A peine rentré en bercail, j'ai été promus. J'ai longuement hésité, mais, quand je me suis remémoré toutes les images de mes potes déchiquetés, mangés, et relevés, j'ai préféré opter pour le grade d'Instructeur. Ils ne pouvaient pas trop me refuser ça, j'ai survécu au Norfendre pendant quasiment deux ans. Qui mieux que moi pouvait entraîner les troupes ? Bon, Garrosh était pas mal au début, c'est vrai, mais il a vite dégénéré. Je l'ai jamais aimé ce con. Et pendant tout le Cataclysme, j'ai entraîné gars sur gars. Je les aient fait bosser dur, je voulais pas qu'ils crèvent comme ça. J'ai fait mon boulot de Sergent-Instructeur jusqu'en l'an 31. Je te passe l'attaque contre Garrosh à Orgrimmar, tout le monde sait déjà comment ça s'est passée ...


    Pendant l'invasion de la Horde de Fer, en l'an 31, on m'a permis de faire quelques poses de temps à autres. Ça n'me plaisait pas d'envoyer des gars au casse pipe, alors, j'étais dur avec eux. Je voulais les endurcir à tout prix. Pendant certaines "longues" poses, de quelques jours, j'allais à Lune d'Argent, pour essayer de comprendre un peu mieux les Shin... Mh ... Sin'dorei, voilà. C'était une des seules races de la Horde à ne pas vraiment vouloir se méler aux autres. Donc, j'ai pris l'initiative d'aller en voir certains. Y'avait de sacrés cons n'empêche, mais, il y avait de bons gars. C'est là que j'ai fait la connaissance d'une Mercenaire, Marà, une petite teigne comme je les aiment. Elle est toute petite, mais, elle, faut vraiment pas la faire chier. Je lui ai même apprise quelques techniques de chasse, au cas où.


    Après ma pose, j'ai dû retourner à Orgrimmar, en même temps que Marà, et j'ai entraîné des gars pendant neuf mois d'affiler. J'étais usé, mais, il fallait bien que je fasse mon boulot. Après cette longue période de travail, un jour, tout le monde était paniqué. La Légion, mec. La Légion attaquait à nouveau Azeroth. Beaucoup de gars ont étés dépêchés d'un coup là où ça chauffait, aux îles brisés. Je n'y suis pas allé, j'avais encore "quelques" pauvres gars à entraîner. On était plus beaucoup en ville. Mais, une fois la bataille finit et les gars, enfin ... Le peu de gars rentrés  au bercail, on a vu notre Chef de Guerre, Vol'jin, à moitié mort. On s'est tous agglutinés devant le Hall du Chef de Guerre, en attendant une éventuelle réponse à nos questions. Les heures furent longues, et interminables. On nous a finalement dit que notre Chef de Guerre, était mort. J'en croyais pas mes oreilles. Vol'jin, le grand Vol'jin, mort sur son trône, de ses blessures. Ca a été un choc pour tous les Sombrelances de la Horde, vraiment.
C'est là que j'ai pris conscience d'une chose. Que je ne servais pas à grand chose, à rester à l'arrière, comme un froussard de merde. Je me suis rappelé de quelque chose, que m'a dit Marà il y a quelques temps déjà. Qu'elle faisait partie d'une troupe de commandos de la Horde. Dégoûté de la mort de mon Chef de Guerre, et dégoûté de moi même, je saisi une feuille, dans mes baraquements, afin de postuler pour cette troupe de Commandos d'élite.


La Légion n'a cas bien se tenir, on reprend du service."

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Il veut rejoindre ce commandos afin de venger la Horde durant la bataille des îles brisés. De plus, il s'est dégoûté de lui même à force de fuir la guerre, en restant Sergent-Instructeur. Il veut être utile à l'effort de guerre, et, surtout, casser la gueule à des démons. S'il n'avait pas rencontré Marà, il serait encore certainement Sergent-Instructeur.

Pourquoi devrait-on l'engager ? (Je déteste me mettre sur un piédestal donc ça va être difficile.) Alors ... Mon personnage est très doué en pistage et en survie, ce qui peut sauver un groupe de personnes si on se retrouve en milieu hostile. Il sait très bien se battre à distance (mais uniquement avec un arc et des haches de lancer), mais peut aussi se débrouiller au corps à corps (avec des haches de lancer aussi, mais, autrement. Dans d'autres circonstances il peut utiliser son corps pour se battre.).




Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Salut ! Alors je suis un étudiant de 19 ans. Comme loisirs, j'aime bien le Jdr papier (comme Pathfinder, Deadlands, Shadowrun), le jeu vidéo, les jeux de cartes (Poker, Black Jack), les sorties entre potes, les films ! Beaucoup de films. Je cuisine un peu mais j'suis pas vraiment bon là dedans. Des trucs de mon âge quoi! Ca fait 5 ans que je fais du Jdr sur WoW (serveurs privés/Offi), et plus de 4 ans que je pratique le Jdr papier.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? J'avais envie de rentrer pour la première fois dans une guilde RP sur WoW, car, depuis que je joue sur officiel, je ne fais que du RP sauvage (cette phrase peut tellement être interprétée autrement ...). Et, en RP sauvage, il n'y a pas vraiment d'avenirs, et on ne construit que très peu de relations. En guilde, on a l'opportunité de faire des combats ! J'en ai encore jamais trop fait sur Kirin Tor ... Et Marà m'a donné envie de rejoindre cette guilde, car il y a une bonne ambiance de ce que j'ai pu remarquer (si elle est restée c'est bien pour une raison!). Je veux surtout faire avancer l'histoire, et, passer de bons moments entre rôlistes !

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?
Oui, juste Marà. Je crois avoir vu une ou deux autres personnes mais c'était très bref.

Acceptez-vous le règlement ? Oui, c'est juste dommage que je ne puisse pas faire de blagues sur les barbus.

Un dernier commentaire ? J'suis nul en mise en page et j'ai pas de chance aux dés. (Il y a un truc qui explique RP parlant le Berserk des Trolls ?)


Dernière édition par Tolmajah le Mar 13 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:10

Chouette, un copain zerk pour Ti'yu.

Salutations, bienvenue dans le coin :p
(*tend discrètement une carte de membre du club des poissards aux rands*)
Revenir en haut Aller en bas
Tolmajah

Tolmajah


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:56

Merci beaucoup !
(*Prend la carte, et gribouille un autographe dessus*)
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:54

Salut et bienvenue sur notre forum ! Merci de t'intéresser à notre guilde Smile

On va discuter de ta candid entre officiers et te donner réponse aussi vite que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolmajah

Tolmajah


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:35

Merci pour cet accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:46

Hop la, cette candid est très bien, elle est donc acceptée !

On se voit en jeu pour ton guildage, qu'on trouve une raison logique pour que tu nous tombe dessus !

Si jamais, faudra juste garder en tête que nous en Rp on part généralement du principe qu'on est en l'an 36, par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolmajah

Tolmajah


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:32

Super cool ! Je me connecterai dans la soirée, mais si vous êtes déco, j'ai toute l'après midi de libre demain, ainsi que la soirée. A vous de voir ! Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitimeMer 14 Sep - 9:04

Personnage guildé le 13 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troll Sombrelance] Tolma'jah Empty
MessageSujet: Re: [Troll Sombrelance] Tolma'jah   [Troll Sombrelance] Tolma'jah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troll Sombrelance] Tolma'jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: