Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Luizzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luizzi




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

Luizzi Empty
MessageSujet: Luizzi   Luizzi I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:22

Salutations !

Voici la fiche de mon personnage.

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Luizzi, tout court.

Surnom éventuel : -

Spécialité : L'ingénierie, les explosifs, gadgets en tous genres. C'est un ingénieur/sapeur.

Race : Gobelin

Grade, rang ou titre (si existant) : Ancien ingénieur en chef du Prince-Marchand

Classe : Chasseur

Niveau :
100

Description physique : Un gobelin classique, équipé de cuir, et d'un bon sac à dos contenant mille "merveilles". Un corps plutôt fluet, marqué suite à diverses expériences.
Il est toujours armé de son tromblon et de quelques explosif, comme la fameuse Boum Papa.

Description mentale : Luizzi est le gobelin atypique, fan d'explosion en tout genre et amarre au possible.
Attiré par le profit, il pense que tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Certains diront qu'il est un vil manipulateur, d'autre le qualifieront de stratège de génie.
Bien entendu, comme tout gobelin qui se respecte, il apprécie les bimbos gobeline et vous une haine sans limite aux gnomes et à leur, je cite, piteuse ingénierie bling-bling.

Historique : Luizzi est né à Kezan, pendant la phase forte de celle-ci, bien après que les gobelins soient sorti de l'esclavage des trolls et aient inversé la tendance. Il y a appris les secrets de l'ingénierie gobeline, auprès de maître artisans, et à pu monter sa propre entreprise.
D'échelon en échelon, il a su se démarquer de ses concurrents, ou s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre ... En effet, business is business, et dans le vil monde des gobelins, tous les coups sont permis, tant que le flouz est là !
Sa réputation grandit en même temps que ses recettes, il pu atteindre le haut de la jetset gobelin en devant l'ingénieur en chef du prince-marchand !
Sa vie continue, entre flouz, invention, soirées bals et bimbos, Luizzi devint quelqu'un de très influent à Kezan.
Cependant, tous les grades du mondes ne protègent pas un gobelin des flammes. Et l'arrivée d'Aile de mort mis la société gobeline en déroute. Toutefois, les relations qu'il possédait permis à Luizzi de se procurer une place de choix dans un bateau pour la fuite de l'île.

Après avoir vogué longuement et découvert ces terres inconnues et cette horde, les gobelins se sont installés majoritairement à Orgrimmar ou à Azshara, ce qui fit également Luizzi. Conscient de ses capacités et de son image, il parvint, à Azshara, à reconstruire son petit monde avec sa boîte, et connu à nouveau un grand succès.
Toutefois, les choses étaient bien différentes ici : la société gobeline était bridée par cette horde fonctionnant avec un principe trop peu connu auparavant : l'honneur.
Cet ainsi que tout s'écroula pour Luizzi : suite à des .. rumeurs de concurrence déloyale et
de dégâts causés volontairement à des ateliers de concurrent, il dut faire face à la justice de la horde, et par la suite à un choix crucial : la mort, ou l'engagement sur les drapeaux.

La suite de l'histoire va s'écrire peut être dans la troupe d'élite qu'est la votre.


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Comme décrit plus haut, pour survivre. Et tant qu'à choisir, plutôt rejoindre les rangs d'une troupe d'élite que celle d'un troupeau de grunt bon qu'à taper des harpies.

Pourquoi devrait-on l'engager ? Qu'est-ce que votre personnage peut apporter à la guilde ? Pourquoi ses talents nous sont-ils nécessaires ? Si nous l'engageons, c'est qu'il n'est pas n'importe qui, mais prenez aussi garde à ne pas avoir la folie des grandeurs, sachez trouver le juste milieu pour ne pas jouer un péon tout en évitant le grosbillisme.

Pour assister à des combats dignes de Micheal Bay, bien sur !

Plus sérieusement, c'est un ingénieur sapeur, maître dans la création et l'utilisation d'explosif. Il dispose également de quelques bases de tireur, sans pour autant être extrêmement talentueux dans ce domaine.
Bien qu'il soit quelque peu égocentrique et déjanté, sa capacité de réflexion et ses talents peuvent sans doute être très utile dans la troupe.



Informations sur le joueur :


Qui êtes-vous ? Un petit mot sur vous, âge, centres d'intérêts... ce que vous avez envie de partager. Rien ne vous oblige à dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.

Alors, je suis Benoît, un Suisse de 19 ans ! Je suis un passionné de mécatronique (je suis d'ailleurs une formation à ce sujet), et j'apprécie particulièrement l'univers Warcraft.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Le poste sur le forum Rp du kirin tor, et les messages échangés avec Dalkor.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Dalkor, et j'ai croisé auparavent Serethiel.

Acceptez-vous le règlement ? Yep !

Un dernier commentaire ?
Pas spécialement, j'espère que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Luizzi Empty
MessageSujet: Re: Luizzi   Luizzi I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:48

Salut et bienvenue sur notre forum, cher compatriote Very Happy merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
Dalkor Astrelune


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Nomade

Luizzi Empty
MessageSujet: Re: Luizzi   Luizzi I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:07

Salutations!

Ta candidature est acceptée, nous prendrons contact avec toi en jeu afin de déterminer le meilleur moyen pour toi de nous rejoindre.

A très vite en jeu alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Luizzi Empty
MessageSujet: Re: Luizzi   Luizzi I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:38

Pas de nouvelles... cette postulation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

Luizzi Empty
MessageSujet: Re: Luizzi   Luizzi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:09

Aucun contact depuis décembre, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luizzi Empty
MessageSujet: Re: Luizzi   Luizzi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luizzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures retirées ou refusées-
Sauter vers: