Al'shar Alahni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Ashera Felstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashera

Ashera


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2016

[ Candidature ] Ashera Felstorm Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Ashera Felstorm   [ Candidature ] Ashera Felstorm I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:00

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Ashera Felstorm

Surnom éventuel : N/A

Spécialités :Combat au corps à corps, utilisation de magie gangrenée

Race :Sin'dorei

Grade, rang ou titre (si existant) :Illidari

Classe :Chasseur de Démons

Niveau : 110

Description physique :

De loin, Ashera ressemble plus à une demi-portion qu’à une elfe mature, sa petite taille n’aidant en rien à se détacher de cette image. Et pourtant en s’y attardant plus en détails, bien que du haut des 159 cm, elle garde une allure très féminine aux courbes agréables. Mais les premiers signes déstabilisant peuvent s’apercevoir. Elle s’occupe régulièrement à l’entretien d’arme vraiment massive par rapport à sa taille.

En s’approchant, on se rend compte que ce petit corps est musclé, athlétique même. Couvert de cicatrices, pour le moins étrange, pas forcément dut à la guerre, et aux combats, mais aussi de mutilation. Elle ne semble pas arborer les certaines caractéristique démoniaque comme certaines de ses consœurs, pas de cornes qui ornent son crâne, ni de sabot aux pieds.

Ses protections et ses armures semblent des plus minimaliste pour éviter que cela entrave son explosivité au combat et sa mobilité. On se rend compte en un regard qu’elle est prête à sacrifier sa sécurité pour asséner des coups forcément plus meurtrier.
Sa tenue légère révèle des tatouages incandescents de la tête à ses pieds. La magie dont ils sont chargés attire le regard comme s’il s’agissait d’un motif ou d’une énigme complexe, pourtant l’aura qui s’en dégage semble oppressante et malsaine.

Un regard aveugle déconcertant pour ceux qui n’y sont pas habitué, ou de petites flammes vertes s’agitent dans ses orbites vides, uniquement masqué par de fines étoffes runiques, il arrivera régulièrement à la petite créature de retrousser les lèvres pour dévoiler des petits crocs. Chaque doigt se terminant par une griffe, le tout, faisant que chaque geste n’est pas pour autant menaçant mais pas non plus des plus rassurants.
Sa voix est si rauque qu’on pourrait croire qu’elle a un problème à la hauteur du larynx, comme si elle avait hurlé si fort et si longtemps qu’elle en avait gardé des séquelles définitives.

Description mentale :

Ashera semble des plus stable, quand on connait le tempérament et le coté poussif de certains de ces semblables. Elle sait maîtriser ce qui dort en elle, ou plutôt lutte pour afficher cette impression. Elle semble renfermée et silencieuse, garder pour elle  tout ce qui la tracasse, la tourmente. Elle intériorise tout. Elle se force à garder un certain équilibre pour son esprit, comme si la fureur qui bouillonne en elle, devait être équilibré avec le calme qu’elle semble afficher. Laissant uniquement sa fureur déferler lors de violents affrontements.

Toutefois, les horreurs qui l’attendent lorsqu’elle s’offre un moment de répit sont encore pires. Elles défilent dans son esprit depuis des années. Des images surgissent de son subconscient alors même qu’elle entretien son corps, ou ses armes, pendant les briefings, l’entraînement ou les heures de méditation, de lecture. La violence de ses expériences passées se déverse sur son âme et provoque des visions horribles. Elle est tour à tour victime et tortionnaire. Le sang est partout, accompagné par des cris de douleur qui sont parfois les siens. Et quand elle ne hurle pas, elle rugit sa colère et sa soif de combat. L’horreur disparaît alors aussi vite qu’elle est apparue, laissant derrière elle, son cœur battant la chamade et le goût cuivré du sang dans sa bouche

Historique :

Ashera est née en Quel’Thalas, il y a quelques 125 ans, membre d’une famille modeste. Elle y grandi et s’y épanouie. Une fois adulte, elle prit la décision de devenir une Forestière. Elle  suivi l’entrainement des Pérégrins. C’est en service qu’elle rencontra son âme sœur et futur mari : Léothras. Ensemble ils fondèrent une petite famille, et la naissance de leur petite fille propulsa Ashera vers une retraite des plus convenables, afin de privilégier l’éducation et la vie de leur enfant.

L’attaque du Fléau :

Un évènement vient bouleverser leurs vies, comme celle de tous les Quel’dorei. L’attaque du Fléau, et Ashera s’empara de son arc et de ses anciennes lames pour apporter son soutien à son mari et a la troupe de Forestier. Elle confia son enfant aux restes de sa familles et rejoins le combat.

Spoiler:

La désolation.

Elle échappa miraculeusement au massacre, et n’en ressortie pas indemne, loin de là. Blessée et mentalement meurtrie par la perte de son âme sœur, elle puisa dans ses dernières ressources, pour rejoindre la bâtisse ou se trouvait le reste de ses proches mais surtout ou se trouvait sa fille adorée. Mais la désolation du Fléau était bien plus vaste qu’un simple champ de bataille, et c’est avec stupeur qu’elle découvrit sa demeure ravagée et ses occupants massacrés.

Spoiler:

Vengeance

Ashera, manqua de mettre fin une première fois à son existence à la suite de ce drame. Elle n’avait plus le courage de poursuivre, chaque fois qu’elle observait Lune d’Argent, elle revivait la défense de la cité. Chaque pensée allait vers son enfant, et sa mort tragique.

Elle saisit l’opportunité du Prince et décida de le suivre, une seule idée en tête, la vengeance et la tête du Roi Liche. Elle partit donc combattre au côté de l’alliance avec le Prince avant d’être accusé de trahison par les membres de cette dernière. L’assistance des Naga dans leur bataille ne fut pas vue d’un bon œil. Elle finit enfermée dans les cellules de Dalaran avec le Prince et une grande partie de leur force.

C’est en Outreterre que la suite de ce conflit les propulsa, en suivant les Naga et à la rencontre d’un Allié des plus puissant, celui plus connu sous le nom du Traître.

La conquête de l’Outreterre

Les combats s’enchainèrent dans ce nouveau monde aux mains de la Légion Ardente. Les plans étaient pourtant simple, coupé tout renfort possible pour permettre sa défaite et la repousser des vestiges de Draenor.

Le Temple de Karabor, qui abritait le Magtheridon, seigneur de l’Outreterre, fut attaqué par toutes les forces armées à disposition. Naga, roués, Sin’dorei. Une fois, le seigneur des abîmes vaincu, les lieutenants gangr’orcs se rangèrent aussi derrière le Traître, tous comme les démons enfermés au cœur du Temple de Karabor.

C’est ainsi que commença, la conquête de l’Outreterre,  une fois le Seigneur des Abymes enfermés, tout comme les brefs préparatifs pour se rendre en Norfendre.

La défaite, et le choix

Ashera n’avait participé à tous ces combats que dans un seul et unique but, la vengeance et celle-ci ne c’était pas vraiment déroulé comme elle l’entendait. Leurs armées d’Illidan avait été défaite, en cherchant à mettre un terme l’existence du Roi-Liche, incapable de chasser le Fléau, de détruire le Trône de Glace.

Le Traître commença à modelé une nouvelle armée, dans un premier temps, ce fut les Grangr’orc qui furent transformé, avec le sang de Magtheridon. Histoire de se faire un premier fer de lance, puis il vint le moment où il devait former lui-même des combattants à son image. La fin de toute chose, la seule façon de détruire la Légion, c’était elle-même quand elle n’aurait plus de proie sous la main, elle finirait par se retourner contre elle ! C’était sa nature, la destruction.

Elle voulait sa vengeance, ou mourir en essayant ! Cela n’allait pas plus loin que ça, elle avait survécu, alors qu’elle faisait tout pour mourir, adoptant un comportement de plus en plus autodestructeur à chaque bataille. A présent, on venait de lui offrir une chance d’assouvir son désir, et elle n’avait qu’une envie, en emporter le plus possible dans son sillage.

Le Rituel, le Gangregarde

Elle avait fait un choix, elle tenait avec force le pendentif de sa fille au creux de sa main. Elle avait accepté de donner sa vie pour frapper la Légion ardente, elle voulait prouver qu’elle en était capable, qu’elle en avait le cran, plus rien ne la retenait en ce monde. Et elle s’avança pour le rituel, au cœur du cercle d’invocation. Nombreux sont ceux qui était déjà passé par là, trop peu avait survécu aux sortilèges et aux enchantements du Traitre. Pourtant après un premier pas hésitant, elle s’avança.

Spoiler:

La Fin d’un rituel

Elle fut prise dans le sortilège d’Illidan, dans son enchantement, et sa vision. Ingurgiter un morceau du cœur du Démon, s’abreuver de son sang n’était qu’une étape. Ce qui allait en découler était encore pire. Sa transformation, non. Il fallait savoir si son esprit n’allait pas être annihilé par ce qu’il allait être témoin, savoir si elle trouverait le courage de se redresser. Ou si elle succomberait à ce qui germerait en elle.

Spoiler:

Le réveil, la folie grandissante

Elle tenta de se redresser mais se sentit chanceler, et retomber. Se cognant la tête contre la table. Les ténèbres l’enveloppait et elle se prit à espérer que sa vue reviendrait, mais elle savait que c’était impossible. Elle était aveugle, et inutile.

Elle avait désiré le pouvoir de tuer des démons, leurs servants, peut-être même le Roi Liche ! A présent, voilà qu’elle avait perdu la vue. Elle avait émis le souhait de s’opposer à la Légion ardente, et elle savait à présent qu’elle était invincible

Spoiler:

Isolement, la motivation

Elle resta de nombreuses semaines, enfermée dans sa chambre à subir les mutations de son corps, comme si la chair démoniaque en elle cherchait à se rebeller lui infligeant d’énorme supplice ! Et quand les douleurs arrivaient enfin a s’atténuer et ne lui arrachait plus des cris d’agonie, c’est son âme et son esprit qui était mit à rude épreuve.

Spoiler:

L’attaque de Nathreza

Elle avait été confiné dans le Temple Noir, comme tous les autres chasseurs de démon. Leur présence était un vrai mystère, les différents occupants du temple avaient tous entendu parler d’une troupe façonné l’image du Maitre, mais rien de plus. Ils s’entrainaient loin de tout regard, loin de toute traitrise. Leur existence et leurs facultés presque tenue au secret, les occupants du temple voyaient juste quelques cadavres passés.

Ashera passa de long mois à se perfectionner dans le maniement de ses deux imposants glaives, tout comme à affuter son physique. Elle se préparait,prête à déchainer sa soif de vengeance et sa haine sur des démons, sur la Légion. Pas simplement sur des aberrations attachés ou invoqué dans les salles du temple.

Pour la première fois, les chasseurs de démons étaient enfin mobilisés. Le Traitre sacrifia un grand nombre de vie et d’âme de ses ennemis pour ouvrir un portail,à la main de Gul’dan, vers un monde imprégné de gangremagie. Les chasseurs de démon attaquaient la Légion, sur son Terrain, sur le monde originel des Nathrezims, le saccageant, le détruisant. Privant la légion de milliers de ses combattants définitivement.

La guerre, la porte de ténèbres

Cette attaque avait prouvé que certain avait trouvé le moyen de détruire une partie de la Légion, tout s’engrenait de plus en plus vite. Chaque jour, Ashera était mobilisée en Outreterre, dans différente région, pour refermer chaque portail que la Légion ouvrait, limitant les renforts de celle-ci.

Spoiler:

Le Temple Noir

Les mois passèrent, les entrainements se poursuivaient, mais les mobilisations extérieures n’était plus requises. Les interventions n’étaient plus qu’un vague souvenir à présent c’est uniquement au Temple Noir qu’ils se préparaient tous. La guerre contre la Légion Ardente, l’envahissement et la destruction d’autre monde-démon était ce qui les stimulait le plus et ce affolait toujours plus leurs sens. La Horde, l’Alliance et leurs alliés reprenaient toutes les positions et les places fortes de son Maître, son royaume s’effondrait.

Spoiler:

La clé Sargerite

Le combat dans le temple gagnait en intensité, son dénouement approchait, le Maitre se refusait toujours à se défendre réellement et à ses chasseurs de démons de prendre part au combat. Il fini par les appeler.

Spoiler:

La délivrance :

On l’a libéra, que pouvait–il bien se passer pour que les gardiennes en arrivent à cela. Elle tituba en sortant lentement et fébrilement de sa cellule, son démon intérieur hurlait comme jamais sa soif de sang et de carnage.

Son regard se portait sur chaque être présent, les gardiennes, elle essaya d’enfouir au fond d’elle son irrésistible envie de représailles de leur faire payer ce traitement, est ce qu’elles s’imaginaient ce qu’elles lui avaient obligé à vivre et à traverser, toutes ces années !? Elle porta à présent son regard aveugle vers les autres chasseurs de démons.

Etrangement, c’est envers eux qu’elle vouait la plus grande des méfiances, ils avaient sans doute traversé les mêmes tourments qu’elle, avaient-ils pactisés avec les forces qui dormaient en chacun d’eux. Mais cela n’était qu’un des nombreux problèmes qui se dressaient devant elle ! Les démons, elle pouvait sentir leurs présences et leurs odeurs alors que ses sens étaient toujours en sommeil et ces membres encore engourdi. Mais la sortie n’était pas loin, et il était temps de chasser, c’était le prix de sa liberté !

Spoiler:

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

Ashera cherche que faire de son existence, de ce qu’il en reste, après les bouleversements et sa libération qu'elle a vécu récemment. Elle était prête à mourir aux côtés du Traite et en Outre-Terre, ce monde pourri et gorgé d’énergie gangrené était un cercueil parfait pour elle. Entrainer la Légion dans une bataille la bas, la destruction totale de ce monde ne l’aurait pas dérangé, bien au contraire, à présent, on parlait d’Azeroth, et le Maître n’était plus…
Ayant été captive, enfermée dans un réduit ou elle n’aurait même pas parqué un animal détestable. Son unique crime est d’avoir tenté de vaincre l’ennemi commun de son monde, sacrifiant son humanité et son honneur. Vivant et arrivant à supporter ses longues années d’emprisonnement avec pour seule compagnie cette partie d’elle qui se nourrissait, et jubilait de sa peine et de sa détresse, manipulant ses rêves de vengeance, ou de représailles.
Il est clair qu’elle se voit mal faire autre chose que de livrer un dernier combat, une dernière guerre, de préparer les habitants de son monde a ce qui arrive.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

L’engager serai peut- être une folie, allant contre les principes de l’organisation, du groupe. Sa présence serait peut-être dérangeante. Mais il faut se mettre en tête qu’il est absolument impossible de vaincre la Légion en attendant tranquillement qu’elle vienne à vos portes. La Légion Ardente est trop puissante, si vous la repoussez, elle reviendra… Indéfiniment, et toujours plus forte. Apprenant de ses erreurs, mémorisant les stratégies, se souvenant des astuces. Au bout d’un moment nous arriverons à court d’idée, à court de chance.  Nous ne pouvons pas battre la Légion selon ses termes, et encore moins sur notre monde, cela signifierai sa perte, sa profanation ultime dans le pire des cas. La défaite est inévitable. Repoussons-la, dans un premier temps, et préparons-nous à agir.

Elle ne connaîtra jamais la paix tant qu’un démon vivra. Mais après ? Elle n’existe que parce qu’ils existent. Que signifie être un chasseur de Démon  s’il n’y a plus de démons ? Ils sont devenus sa seule et unique raison de vivre, de survivre, de souffrir. Peut-être que cela pourrait changer, que son combat et ses méthodes doivent prendre un nouveau tournant, elle a compris qu’elle n’est plus en Outre-terre, que le combat doit être mené différemment.

Elle a  dévié de sa voie, rejetée son honneur et ses principes… embrassée la honte et le désespoir  et aujourd’hui elle sait qu’il n’y aura de rédemption pour elle,  elle ne se rachètera jamais, et tout ce qu’elle a accompli aura été vain. Elle ne peut se permettre de laisser pas cela arriver. Prête au sacrifice ultime pour les habitants d’Azeroth, et  son futur. Faire en sorte que ses tourments, sa mort ne soient pas inutiles.

Ashera n’est plus vraiment une Sin’Dorei, c’est une créature, une arme. Elle semble étrangère à ce conflit entre l’Alliance et la Horde et ne semble vouer un intérêt qu’à son monde originaire, et à sa sauvegarde.
Les habitants d’Azeroth se détestent. Ils LA détestent. Seule la colère et la frustration les habitent, désormais. Elle sait ce qu’ils ressentent. Il n’existe qu’un seul remède pour elle : laver son honneur dans la fureur de la bataille, se venger de ce que la Légion a déjà pris, accomplir le devoir qui est le siens, retourner les armes de la Légion contre elle.

Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?

C’est la partie on explique ce qu’on fait, et ce qu’on aime faire, toussa ! Alors pour aller au plus simple. J’ai déjà passé un cap ! J’ai 32 piges, mais pas d’inquiétude, j’ai oublié de grandir, les jeux et tout. J’suis dessinateur, c’est mon métier et je passe mes journées à cela. Tu-tu-tu, on se calme, je ne vais pas vous présenter des  créations, car je doute que cela vous intéresse vraiment. Je dessine pour de l’induss, dans le domaine du Froid commercial, il faut bien que les gens mangent !

J’aime le Ski, la montagne et la neige, la glisse quoi ! Je suis du Rhône, bien que je ne sois pas forcément attaché à ce département, c’est pour le taff, j’adore ma région. Je fais de l’Airsoft, je m’occupe d’un club de jeux sur table, ( Warhammer – X-wing – Zombicide etc ) dans une maison de quartier, et il m’arrive d’y passer de long week end. Voilà, je fais pas mal de peinture sur figurine, et de modélisme. J’adore le sport mais particularité, surtout les sport US, j’suis un accro du Foot US, et lorsque le Superbowl se termine, je me mets en position fœtale et j’attends jusqu’en septembre que la saison recommence. J’aime aussi la NBA , c’est un rythme particulier de suivre tout ça, et on me voit connecté à des heures loufoques.

Concernant Wow, je débarque à Vanilla sur Cdo. C’est la période trash de farm pvp, quelques combats  plus tard, je me fais repérer par Renaissance, ça parlera peut être à des vieux de la vieille de CDO ! Et tout s’enchaine, Augure etc. Bref, tout ça pour dire qu’une migration horde plus tard, j’arrêtais le PVE après la fonderie pendant WOD. N’arrivant plus à m’intéresser jours après jours à refaire la même chose et surtout à y prendre du plaisir. Contrairement au Rp, j’avais migré sur Kirin Tor pour passer 4 ans à pratiquer.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

J’ai quitté la guilde des Fils de Quel’Thalas en Février dernier ( lassitude, etc ), et depuis je lorgne sur votre guilde, Avran militait jours après jours pour que je postule ! Mais j’aime la stabilité, du coup je ne souhaitais pas m’engager tant que Légion ne m’aurait pas donné quelques certitudes sur son contenu.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Je pense avoir déjà joué avec plusieurs d’entre vous, même si en guilde avant, j’ai toujours eut un Rp très sectaire. Depuis Février, je me rends bien compte que Rp à la zob comme ça, avec le gugusse qui passe ou qu’on arrive à intéresser, n’est qu’une répétition inlassable de ce que les autres ont pu vouloir découvrir. Rien n’avance, rien ne se développe.
J’ai eu l’occasion de côtoyer Adryelle, mais rarement en Rp. Nous avons fait du pve ensemble chez Ombres & Chaos.

Acceptez-vous le règlement ?
Oui ! Lu et approuvé.

Un dernier commentaire ?

Merci déjà d’avoir tenue jusqu’ici. Et d’avoir pris le temps de lire ce pavé.( Ca fait un moment que je bosse dessus ! Et j'ai bien pleuré au moment de la mise en page-Fofo !)
Le chasseur de démon ! J’espère que le perso est assez sombre, car je pense que cette classe est associé aux tourments et pas des moindre, j’espère avoir réussi à faire naitre un léger sentiment de malaise, à prouver qu’Ashera est bien marbré quand même ! A force de retourner les mots et les phrases dans tous les sens, ça peut être plus l’impact désiré. Je croise les doigts.

Bref, tout cela pour dire, que je ne compte pas en faire un perso asocial et isolé, désagréable à souhait. Ce n’est pas une optique de jeu viable. J’adore Illidan et le lore des DH, je crois que j’avais besoin aussi de montrer que ce n’est pas une puputte qui a siphonner l'ame d'une succube pour aller tapiner par la suite en ville Very Happy


Dernière édition par Ashera le Ven 23 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

[ Candidature ] Ashera Felstorm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ashera Felstorm   [ Candidature ] Ashera Felstorm I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:17

Salut, et bienvenue sur notre forum ! Smile

Merci de t'intéresser à notre guilde. Nous allons nous occuper de ta candidature dans les plus brefs délais, mais je t'avoue que ça risque de nous prendre quelques jours au vu de la taille du pavé Very Happy j'ai rarement vu ça, joli boulot sur ton personnage en tout cas !

En attendant si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Ashera


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2016

[ Candidature ] Ashera Felstorm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ashera Felstorm   [ Candidature ] Ashera Felstorm I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:31

Merci pour l'accueil.

Prenez le temps qu'il vous faudra. Je comprends tout a fait. Je me suis un peu laché, je l'avoue.
Je me suis fait plaisir, et si vous accrochez, c'est encore mieux.
Attention spoiler, ce qui est sous spoiler peu s'avérer un peu trash par moment. !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

[ Candidature ] Ashera Felstorm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ashera Felstorm   [ Candidature ] Ashera Felstorm I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:51

Coucou !

Candid acceptée sans trop de surprise Smile

Contacte-moi pour qu'on décide comment intégrer ton personnage en rp, sachant qu'on est un peu dans la pampa en ce moment, ça devrait pouvoir se faire mais il nous faut juste une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien
L'Éclaireuse
Marà Isilien


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

[ Candidature ] Ashera Felstorm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ashera Felstorm   [ Candidature ] Ashera Felstorm I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:42

Personnage recruté le 28/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Ashera Felstorm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ashera Felstorm   [ Candidature ] Ashera Felstorm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Ashera Felstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: